Contacter le Fournisseur? fournisseur
yehuajian Mr. yehuajian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
AccueilListe de Produits Four de cémentationPrix ​​du four de cémentation au gaz à fosse
Prix ​​du four de cémentation au gaz à fosse
  • Prix ​​du four de cémentation au gaz à fosse

Prix ​​du four de cémentation au gaz à fosse

Description du produit

Le four de cémentation à gaz de type fosse est un four de cémentation haute précision ultra-économe en énergie. Il est principalement utilisé pour la cémentation au gaz des pièces en acier. Il adopte un revêtement de four ultra-économe en énergie et un ventilateur scellé sous vide de pointe internationale pour augmenter la pression du four sans aucune fuite d'air et une température uniforme du four Chauffage rapide, bonne conservation de la chaleur, atmosphère potentielle de carbone uniforme, vitesse de cémentation accélérée et couche de cémentation uniforme. Cette série de fours de cémentation à gaz de type puits améliore considérablement l'efficacité de production et la qualité de cémentation.
Le four de cémentation de gaz de puits est composé de la coque du four, du revêtement du four, du mécanisme de levage du couvercle du four, d'un ventilateur scellé sous vide, d'un réservoir à moufle et d'éléments chauffants. La coque du four est ronde et soudée par une plaque d'acier et une section en acier. Le revêtement de four est une structure de revêtement de four à économie d'énergie composée de briques réfractaires à économie d'énergie ultra-légères à billes ultra-miniatures, de fibres de silicate d'aluminium ultra-longues et de granules d'isolation thermique expansés. Le mécanisme de levage du couvercle du four se compose d'une boîte de vitesses à moteur. Lorsque le couvercle du four doit être ouvert, appuyez simplement sur le bouton du boîtier de commande, et le couvercle du four montera et descendra à une vitesse uniforme. Pour des raisons de sécurité, un mécanisme de levage de four électrique à cémentation est équipé de deux interrupteurs de course. Lorsque le couvercle du four se lève, l'interrupteur de course inférieur coupe automatiquement l'alimentation du circuit principal de l'armoire de commande du four de cémentation pour arrêter l'élément chauffant. L'interrupteur de course supérieur limite la hauteur de l'arbre de levage pour empêcher le levage. Le levage est trop élevé, la vis de levage sort de la boîte de vitesses.

Le ventilateur scellé sous vide est installé sur le couvercle du four, ce qui peut remuer l'atmosphère dans le réservoir à moufle pour uniformiser la composition, et en même temps, la température du four a tendance à être uniforme. Sur le couvercle du four, il y a également trois tubes connectés directement au réservoir de moufle du four de cémentation. Un tube est équipé d'un dispositif d'égouttement en acier inoxydable à trois têtes. Le dispositif goutte à goutte à trois têtes injecte de l'alcool méthylique, du kérosène ou d'autres liquides organiques dans le four. Les deux liquides peuvent être réglés. Les trois tubes sur le couvercle du four ont des chemises de refroidissement à eau pour le refroidissement rapide du gaz entrant dans les trois tubes. Le rôle du réservoir à moufle est de maintenir la pression du four et d'assurer la cémentation normale. Il est en acier résistant à la chaleur et cémenté. Le four est équipé d'un seau de refroidissement pour stocker les pièces traitées et une rainure scellée au sable est prévue au couvercle.

Pit-Type Gas Carburizing Furnace

Groupes de Produits : Four de cémentation

Envoyer à ce fournisseur
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
yehuajian Mr. yehuajian
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
HomeProductsCarburizing FurnacePit-Type Gas Carburizing Furnace Price
Pit-Type Gas Carburizing Furnace Price
  • Pit-Type Gas Carburizing Furnace Price

Pit-Type Gas Carburizing Furnace Price

Product Description

Pit-type gas Carburizing Furnace is a high-precision ultra-energy-saving carburizing furnace. It is mainly used for gas carburizing of steel parts. It adopts ultra-energy-saving furnace lining and internationally advanced vacuum-sealed fan to increase furnace pressure without any air leakage and uniform furnace temperature Fast heating, good heat preservation, uniform carbon potential atmosphere, accelerated carburizing speed and uniform carburizing layer. This series of well-type gas carburizing furnaces greatly improve production efficiency and carburizing quality.
Well Gas Carburizing Furnace is composed of furnace shell, furnace lining, furnace cover lifting mechanism, vacuum sealed fan, muffle tank and heating elements. The furnace shell is round, and it is welded by steel plate and section steel. Furnace lining is an energy-saving furnace lining structure made of high-strength ultra-light micro-ball vacuum ball energy-saving refractory bricks, aluminum silicate ultra-long fibers, and expanded thermal insulation granules. The furnace cover lifting mechanism consists of a motor gear box. When the furnace cover needs to be opened, simply press the button on the control box, and the furnace cover will rise and fall at an even speed. For safety reasons, a carburizing Electric Furnace lifting mechanism is equipped with Two travel switches. When the furnace cover rises, the lower travel switch automatically cuts off the main circuit power supply of the carburizing furnace control cabinet to shut off the heating element. The upper travel switch limits the height of the lifting shaft to prevent lifting. Lifting is too high, the lifting screw comes out of the gear box.

The vacuum-sealed fan is installed on the furnace cover, which can stir the atmosphere in the muffle tank to make the composition uniform, and at the same time, the furnace temperature tends to be uniform. On the furnace cover, there are also three tubes connected directly to the carburizing furnace muffle tank. One tube is equipped with a three-head stainless steel drip device. The three-head drip device injects methyl alcohol, kerosene or other organic liquids into the furnace Both liquids can be adjusted. The three tubes on the furnace cover have water-cooling jackets for the rapid cooling of the gas entering the three tubes. The muffle tank's role is to maintain the furnace pressure and ensure the normal carburization. It is made of heat-resistant steel and carburized. The furnace is equipped with a cooling bucket for storing the processed parts, and a sand-sealed groove is provided at the lid.

Pit-Type Gas Carburizing Furnace

Looking for ideal Stability Gas Carbonitriding Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pit Type Furnaces for Nitriding are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pit-Type Gas Carburizing Furnace. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carburizing Furnace

Email to this supplier
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List