Contacter le Fournisseur? fournisseur
yehuajian Mr. yehuajian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
AccueilListe de Produits Four de vieillissementPrix ​​du four de vieillissement en alliage d'aluminium
Prix ​​du four de vieillissement en alliage d'aluminium
  • Prix ​​du four de vieillissement en alliage d'aluminium

Prix ​​du four de vieillissement en alliage d'aluminium

Description du produit

Le four de vieillissement en alliage d'aluminium est un équipement spécial utilisé pour éliminer le préchauffage des matériaux en alliage d'aluminium après le traitement initial. Le principal équipement utilisé pour réduire la concentration de contraintes et la déformation des matériaux en alliage d'aluminium.
Caractéristiques du four de vieillissement en alliage d'aluminium:
1. Le système de circulation d'air chaud est nouveau et l'uniformité de la température du four est bonne. 2, contrôle de réglage de la température PID, précision de contrôle à haute température. 3. Fond de four de type chariot, opération pratique, opération stable, chargement et déchargement économiques.
Utilisation du four de vieillissement en alliage d'aluminium:
Le four de vieillissement en alliage d'aluminium est un four à fonctionnement à cycle d'économie d'énergie, principalement pour les pièces moulées en alliage d'aluminium, les pièces moulées en alliage d'aluminium, les roues en alliage d'aluminium, les fils profilés en aluminium, les plaques en alliage d'aluminium, les plaques de grille en alliage d'aluminium, les pistons, etc. Traitement thermique.
Brève introduction de la structure du four de vieillissement en alliage d'aluminium:
Il se compose d'une coque de four, d'une doublure, d'une porte de four, d'un chariot, d'un élément chauffant, d'un dispositif de ventilation et d'un système de contrôle de la température.
La coque du four électrique est soudée avec de l'acier profilé comme cadre. Les parois intérieures et extérieures sont constituées de plaques d'acier laminées à froid de haute qualité et le coefficient de déformation thermique est faible. La doublure intérieure est constituée de couvertures perforées à l'aiguille en fibre réfractaire d'aluminosilicate comme isolant thermique et matériaux isolants pour réduire l'élévation de température de la paroi du four.
Le chariot de charge est universel avec le four de trempe.
La coque de la porte du four est également soudée avec de l'acier comme cadre, la paroi extérieure est également en tôle d'acier laminée à froid et la doublure intérieure est également en couverture d'aiguille en fibre réfractaire d'aluminosilicate pour l'isolation thermique et l'isolation.
L'emballage en caoutchouc d'amiante est intégré autour de la bouche du four. Une fois la porte du four fermée, elle est en contact étroit avec la garniture en amiante en caoutchouc à l'embouchure du four pour éviter toute émission de chaleur.
Les éléments chauffants du four électrique adoptent des éléments chauffants tubulaires, qui sont disposés des deux côtés du four et de la surface du chariot. Le fil de résistance est en fil d'alliage haute résistance 0Cr25Al5, et le tube extérieur est en tube de titane, qui a une longue durée de vie. Afin d'assurer l'uniformité de la température du four, le four électrique est équipé d'un dispositif de ventilation et d'un système de guidage du vent. Le ventilateur est installé sur le dessus du corps du four et le ventilateur est en acier résistant à la chaleur 1Cr18Ni9Ti, qui est de type centrifuge. Le système de déflexion du vent se compose d'un déflecteur de vent et d'un déflecteur de vent. Le déflecteur d'air est installé sur le dessus du four et possède un déflecteur d'air. Lorsque le ventilateur est allumé, le vent est éjecté du ventilateur, soufflé uniformément aux radiateurs des deux côtés de la fournaise à travers la rainure de guidage d'air, soufflé dans la fournaise par l'évent à la partie inférieure du pare-brise, puis aspiré dans le ventilateur par le guide d'air à la partie inférieure du ventilateur à l'intérieur, puis le jeter ..., dans ce cycle alternatif, la chaleur générée par le radiateur est amenée dans le four, de sorte que la pièce est chauffée uniformément .
Aluminum Aging Oven

Groupes de Produits : Four de vieillissement

Envoyer à ce fournisseur
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
yehuajian Mr. yehuajian
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
HomeProductsAging FurnaceAluminum Alloy Aging Furnace Price
Aluminum Alloy Aging Furnace Price
  • Aluminum Alloy Aging Furnace Price

Aluminum Alloy Aging Furnace Price

Product Description

Aluminum alloy Aging Furnace is a special equipment used to eliminate preheating of aluminum alloy materials after initial processing. The main equipment used to reduce the stress concentration and deformation of aluminum alloy materials.
Characteristics of aluminum alloy aging furnace:
1. The hot air circulation system is novel and the temperature uniformity of the furnace is good. 2, temperature PID adjustment control, high temperature control accuracy. 3. Trolley-type furnace bottom, convenient operation, stable operation, labor saving loading and unloading.
Use of aluminum alloy aging furnace:
Aluminum alloy aging furnace is an energy-saving cycle operation furnace, mainly for aluminum alloy castings, aluminum alloy die castings, aluminum alloy wheels, aluminum profile wires, aluminum alloy plates, aluminum alloy grid plates, pistons, etc. Heat treatment.
Brief introduction of aluminum alloy aging furnace structure:
It consists of furnace shell, lining, furnace door, trolley, heating element, ventilator device and temperature control system.
The Electric Furnace shell is welded with profiled steel as the frame. The inner and outer walls are made of high-quality cold-rolled steel plates, and the coefficient of thermal deformation is small. The inner lining is made of aluminosilicate refractory fiber needle punched blankets as heat insulation and insulation materials to reduce the temperature rise of the furnace wall.
The charging trolley is universal with the Quenching Furnace.
The furnace door shell is also welded with steel as the frame, the outer wall is also made of cold-rolled steel plate, and the inner lining is also made of aluminosilicate refractory fiber needle blanket for heat insulation and insulation.
The rubber asbestos packing is embedded around the furnace mouth. After the furnace door is closed, it is in close contact with the rubber asbestos packing at the furnace mouth to ensure no heat emission.
Electric furnace heating elements adopt tubular heaters, which are arranged on both sides of the furnace and the surface of the trolley. The resistance wire is made of 0Cr25Al5 high resistance alloy wire, and the outer tube is made of titanium tube, which has a long service life. In order to ensure the uniformity of the furnace temperature, the electric furnace is provided with a ventilator device and a wind guide system. The fan device is installed on the top of the furnace body, and the fan is made of 1Cr18Ni9Ti heat-resistant steel, which is a centrifugal type. The wind deflection system consists of a wind deflector and a wind deflector. The air deflector is installed on the top of the furnace and has an air deflector. When the fan is turned on, the wind is thrown out of the fan, blown evenly to the heaters on both sides of the furnace through the air guide groove, blown into the furnace through the vent at the lower part of the windshield, and then sucked into the fan through the air guide at the lower part of the fan Inside, and then throw it out ..., in this reciprocating cycle, the heat generated by the heater is brought into the furnace, so that the workpiece is evenly heated.
Aluminum Aging Oven

Looking for ideal Aluminum Alloy Aging Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminum Extrusion Aging Furnace are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminum Aging Oven. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aging Furnace

Email to this supplier
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List