Contacter le Fournisseur? fournisseur
yehuajian Mr. yehuajian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
AccueilListe de Produits Four de trempePrix ​​du four à palettes au gaz
Prix ​​du four à palettes au gaz
  • Prix ​​du four à palettes au gaz

Prix ​​du four à palettes au gaz

Description du produit

Le four à palettes au gaz est un type de four à palettes à cycle de fonctionnement économe en énergie, qui utilise principalement du gaz combustible comme la combustion du gaz naturel comme méthode de chauffage principale, et est principalement utilisé pour le chauffage rapide des engrenages, des moules, des diverses billettes de forgeage , avant le forgeage, ainsi que pour diverses pièces mécaniques de trempe, de normalisation, de recuit et d'autres traitements thermiques. Notre entreprise est spécialisée dans la conception et la fabrication de fours à chariot à gaz, la conception de la structure et du pipeline est un mode de combustion multipoint précis, sûr et avancé, l'ordinateur supérieur entièrement automatique contrôle la température du four, la précision du contrôle de la température et la température moyenne élevée.

Structure du four à chariot à gaz:

1. L'équipement UTILISE divers gaz de combustion comme fluide et est chauffé par différents brûleurs avec la température la plus élevée de 1200 ℃.

2, le squelette du corps du four par une variété de soudures combinées sur le terrain en acier de grande et moyenne taille, la plaque de joint de coque pour la plaque d'acier de couleur, le module de tapis en soie de jet réfractaire à haute fibre d'aluminium pour la doublure du four, l'effet d'économie d'énergie d'étanchéité est évident.

3. Le châssis du chariot est composé de diverses grandes poutres en i, de canaux, d'angles et de tôles d'acier épaisses soudées ensemble.

4. L'entraînement du chariot adopte toutes les roues en tant que roues motrices, la conduite est fiable et le système d'entraînement adopte le mode d'installation de moteur-réducteur "trois en un" comme arbre monté, avec une structure compacte, un assemblage ferme, flexible à l'intérieur et à l'extérieur, simple opération et entretien commode.

5. La maçonnerie réfractaire du chariot adopte une structure de brique en forme d'aluminium élevé, qui a un bon effet d'étanchéité avec le corps du four et une résistance à la compression élevée. La surface du chariot UTILISE le fer à repasser pour empiler la pièce. Toutes les pièces sont coulées pour garantir que la carrosserie ne soit pas déformée et durable. L'étanchéité de la cabine du four et de la doublure du four adopte une structure de pressage automatique de tige de poussée électrique de bloc de joint de fibre résistant au feu. Joint latéral ouvert, fermé et four de four dans et hors de la chaîne.

6, la porte du four adopte un tapis de soie à rebord réfractaire à haute fibre d'aluminium et une structure de cadre composite en acier, un levage de palan électrique, le mécanisme d'étanchéité de la porte du four adopte un mécanisme de compression automatique de type CAM à compression à ressort à levier long et court et un dispositif d'étanchéité latéral doux. Assurez-vous de haut en bas sans frottement, détendu, sûr et fiable.

7. La commande automatique de la pression du four et la vanne papillon sont installées dans la cheminée pour ajuster la vitesse de refroidissement. Chauffage avec brûleur haute vitesse, uniformément réparti des deux côtés. Combustion à contrôle proportionnel continu. Actionneurs pour régler la taille du volume d'air, à travers la taille de la soupape proportionnelle pour régler le volume de gaz, atteindre le rapport air-carburant, le gaz de combustion et l'air ont une limite inférieure, chaque tuyau de gaz du brûleur est équipé de l'électrovanne de commande, chaque brûleur avec contrôleur de combustion complet indépendamment, avec allumage automatique, détection de flamme, alarme incendie automatique à éteindre. Cela garantit pleinement la stabilité et la sécurité du système de contrôle de la température de combustion.

Gas-Fired Pallet Furnace


Groupes de Produits : Four de trempe

Envoyer à ce fournisseur
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
yehuajian Mr. yehuajian
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
HomeProductsHardening FurnaceGas-Fired Pallet Furnace Price
Gas-Fired Pallet Furnace Price
  • Gas-Fired Pallet Furnace Price

Gas-Fired Pallet Furnace Price

Product Description

The gas-fired pallet furnace is an energy-saving type of cycle operation pallet furnace, which mainly USES combustible gas such as burning natural gas as the main heating method, and is mainly used for the rapid heating of gears, molds, various forging billets, before forging, and also for various mechanical parts quenching, normalizing, annealing and other heat treatment. Our company is specialized in the design and manufacture of gas trolley furnace, the structure and pipeline design is precise, safe, advanced multi-point combustion mode, the upper computer fully automatic control furnace temperature, temperature control precision and high average temperature.

Structure of gas-fired trolley furnace:

1. The equipment USES various combustion gases as the medium and is heated through various burners with the highest temperature of 1200℃.

2, the furnace body skeleton by a variety of large and medium-sized steel field combination welding, the shell seal plate for color steel plate, high aluminum fiber refractory jet-silk carpet module for the furnace lining, sealing energy saving effect is obvious.

3. The trolley frame is composed of various large i-beam, channel, Angle and thick steel plate welded together.

4. The trolley drive adopts all wheels as driving wheels, driving is reliable, and the drive system adopts "three-in-one" motor-reducer installation mode as shaft mounted, with compact structure, firm assembly, flexible in and out, simple operation and convenient maintenance.

5. The trolley refractory masonry adopts high aluminum shaped brick structure, which has good sealing effect with the furnace body and high compressive strength. The carriage surface USES the pad iron for stacking the workpiece. All the parts are cast to ensure that the car body is not deformed and durable. The sealing of furnace car and furnace lining adopts fire-resistant fiber seal block electric push rod automatic pressing structure. Side seal open, close and furnace car in and out of the chain.

6, the furnace door adopts high aluminum fiber refractory jilting silk carpet and steel composite frame structure, electric hoist lifting, the furnace door sealing mechanism adopts long and short lever spring type automatic compression CAM mechanism and soft side sealing device. Ensure up and down frictionless, relaxed, safe and reliable.

7. Automatic furnace pressure control and butterfly valve are installed in the chimney to adjust the cooling speed.Heating with high speed burner, evenly distributed on both sides. Continuous proportional control combustion. Actuators to adjust the size of air volume, through the size of the proportional valve to adjust the volume of gas, achieve air-fuel ratio, combustion gas and air has a lower limit, each burner gas pipe is equipped with the control solenoid valve, each burner with complete combustion controller independently, with automatic ignition, flame detection, automatic fire alarm to snuff out. This fully ensures the stability and safety of the combustion temperature control system.

Gas-Fired Pallet Furnace


Looking for ideal Metal Hardening Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Steel Hardening Oven are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Induction Hardening Furnace. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hardening Furnace

Email to this supplier
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List