Contacter le Fournisseur? fournisseur
yehuajian Mr. yehuajian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
AccueilListe de Produits Four de trempePrix ​​du four de trempe sous vide
Prix ​​du four de trempe sous vide
  • Prix ​​du four de trempe sous vide

Prix ​​du four de trempe sous vide

Description du produit

Le four de trempe sous vide est un four sous vide de haute précision développé indépendamment par notre société. Il est principalement utilisé pour le traitement thermique de la trempe sous vide de diverses pièces mécaniques telles que les pièces automobiles, les pièces moulées, l'acier à outils.
La structure du four de trempe sous vide est similaire à celle du four de pré-évacuation, et présente les avantages d'une économie d'énergie élevée, d'une économie d'énergie, d'une précision de contrôle de la température élevée et d'un faible taux d'entretien. Lorsque la trempe sous vide dans le four est requise, la température dans les points supérieur et inférieur gauche et droit de la zone de travail effective est uniforme. Le four de trempe sous vide est équipé de ventilateurs en acier inoxydable haute pression haute pression scellés sous vide, qui peuvent fournir une pression d'air forte et stable dans le réservoir à vide et uniformiser la température. Le couvercle du four est également équipé de divers joints tels que le vide, l'atmosphère protectrice, le manomètre à vide, etc.
Caractéristiques du four de trempe sous vide:
(1) Un fonctionnement pratique, une commutation libre manuelle / automatique, peut réaliser un contrôle entièrement automatique et éviter complètement les erreurs de fonctionnement humain pendant le travail.
(2) Il dispose d'un système d'alarme complet, qui peut efficacement protéger l'équipement.
(3) Compte tenu des caractéristiques de certains fours de trempe sous vide qui nécessitent une basse température de chauffage et une grande capacité de four, le chauffage par convection peut être envisagé. Il répond aux exigences d'une vitesse de chauffage rapide et d'un bon effet de température uniforme dans le processus de revenu.

(4) Pour le traitement de recuit de certaines pièces tubulaires, minces et à paroi mince, il est recommandé de choisir une structure à chargement vertical par le haut ou par le bas, qui peut résoudre efficacement le problème de déformation.

Net Belt Tempering Furnace

Groupes de Produits : Four de trempe

Envoyer à ce fournisseur
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
yehuajian Mr. yehuajian
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
HomeProductsTempering FurnaceVacuum Tempering Furnace Price
Vacuum Tempering Furnace Price
  • Vacuum Tempering Furnace Price

Vacuum Tempering Furnace Price

Product Description

Vacuum Tempering Furnace is a high-precision Vacuum Furnace independently developed by our company. It is mainly used for vacuum tempering heat treatment of various mechanical parts such as automobile parts, castings, tool steel.
The structure of the Vacuum Tempering Furnace is similar to that of the pre-evacuation furnace, and has the advantages of high energy saving, power saving, high temperature control accuracy, and low maintenance rate. When the vacuum tempering in the furnace is required, the temperature in the upper and lower left and right points of the effective working area is uniform. The vacuum tempering furnace is equipped with high-power high-pressure vacuum-sealed stainless steel fans, which can provide strong and stable air pressure in the vacuum tank and make the temperature uniform. The furnace cover is also equipped with various joints such as vacuum, protective atmosphere, vacuum pressure gauge and so on.
Features of vacuum tempering furnace:
(1) Convenient operation, manual / automatic free switching, can realize full-automatic control, and fully avoid human operation errors during work.
(2) It has a complete alarm system, which can effectively provide protection for the equipment.
(3) In view of the characteristics of some vacuum tempering furnaces that require low heating temperature and large furnace capacity, convection heating can be considered. It meets the requirements of fast heating speed and good uniform temperature effect in the tempering process.

(4) For the annealing treatment of some tubular, slender, thin-walled parts, it is recommended to choose a vertical top-loading or bottom-loading structure, which can effectively solve the deformation problem.

Net Belt Tempering Furnace

Looking for ideal Electric Tempering Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Split Electric Furnace are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Net Belt Tempering Furnace. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tempering Furnace

Email to this supplier
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List