Contacter le Fournisseur? fournisseur
yehuajian Mr. yehuajian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 86 Products)

Four de fusion centralisé rapide en alliage d'aluminium
Caractéristiques du four de fusion centralisée rapide en alliage d'aluminium: 1. Le four de fusion centralisé rapide en alliage d'aluminium adopte la dissolution de l'aluminium, intégrant la conservation de la chaleur et l'extraction des liquides. Le corps du four a une conception raisonnable, une...
Prix ​​du four de frittage atmosphérique
Le four de frittage atmosphérique est un four de traitement thermique dans lequel des objets sont frittés dans un four avec une certaine quantité de gaz. La sélection d'une atmosphère appropriée pour le frittage de différents matériaux peut aider le processus de frittage, améliorer le degré de densification du...
Four de frittage haute température
Le four de frittage sous vide est un four sous vide à économie d'énergie, principalement utilisé dans l'aérospatiale, l'aviation et l'industrie aéronautique, l'industrie automobile, l'industrie des machines pétrolières, la fabrication de machines de précision, le frittage sous vide de matériaux...
Four de trempe sous vide personnalisé
Le four de trempe sous vide est un four à vide à économie d'énergie pour un fonctionnement périodique. Il est principalement utilisé pour le chauffage non oxydant et le traitement thermique de trempe des pièces de précision, des pièces automobiles et des composants de précision des bras et de l'aérospatiale,...
Four de cémentation à atmosphère contrôlée de type puits
Le four de cémentation à atmosphère contrôlée de type puits convient à diverses pièces mécaniques qui nécessitent une cémentation au gaz, une carbonitruration et une normalisation, un recuit et un revenu. Puissance 80-600K (W). Le four de cémentation à atmosphère contrôlée de type fosse se compose du corps du four,...
Procédé de four de carburation de type puits Rq
RQ Well Carburizing Furnace Le four de cémentation de type puits RQ est un four électrique de type à fonctionnement périodique, principalement utilisé pour la cémentation au gaz de pièces en acier au carbone. Utilisé conjointement avec l'armoire de commande du four électrique pour contrôler et enregistrer...
Équipement de traitement thermique de nitruration standard
En tant qu'équipement de traitement thermique de nitruration standard, le four de nitruration de type puits est principalement utilisé pour la nitruration au gaz de diverses pièces mécaniques, pièces automobiles, moules et autres pièces métalliques. Le four de nitruration à puits adopte généralement la nitruration...
Prix ​​du four de vieillissement en alliage d'aluminium
Le four de vieillissement en alliage d'aluminium est un équipement spécial utilisé pour éliminer le préchauffage des matériaux en alliage d'aluminium après le traitement initial. Le principal équipement utilisé pour réduire la concentration de contraintes et la déformation des matériaux en alliage...
Four de vieillissement en fil d'aluminium
Le four de vieillissement à fil d'aluminium comprend un corps de four à effet temporel et un dispositif de chauffage direct au gaz. Le dispositif de chauffage direct au gaz comprend un groupe de soupapes de commande d'incinération, un ventilateur et un tuyau d'air de combustion, et un brûleur à gaz. La...
Four de vieillissement de profil en aluminium
Le four de vieillissement de profil en aluminium comprend un corps de four à effet temporel et un dispositif de chauffage direct au gaz. Le dispositif de chauffage direct au gaz comprend un groupe de soupapes de commande de combustion, un souffleur d'air de combustion et un tuyau, et un brûleur à gaz. Les...
Prix ​​du four à palettes au gaz
Le four à palettes au gaz est un type de four à palettes à cycle de fonctionnement économe en énergie, qui utilise principalement du gaz combustible comme la combustion du gaz naturel comme méthode de chauffage principale, et est principalement utilisé pour le chauffage rapide des engrenages, des moules, des diverses...
Four de trempe et de cémentation
Le four de normalisation continue convient au traitement de normalisation des pièces forgées. Technologie de base du four normal continu: 1. technologie de vitesse variable de la vitesse de la ceinture de maille 2. Technologie de traitement de non-oxydation lumineuse du produit 3. Technologie de contrôle de la...
Prix ​​du four de trempe sous vide
Le four de trempe sous vide est un four sous vide de haute précision développé indépendamment par notre société. Il est principalement utilisé pour le traitement thermique de la trempe sous vide de diverses pièces mécaniques telles que les pièces automobiles, les pièces moulées, l'acier à outils. La structure du...
Four de trempe à fosse enterrée
Le four de trempe à fosse verticale est un type de four électrique à fonctionnement périodique, pour les pièces métalliques générales dans la trempe à l'air et le moulage sous pression en alliage d'aluminium, le piston, la plaque en aluminium et d'autres pièces en alliage léger, trempe, recuit, traitement...
Grand four de recuit de chariot
Grand four de recuit de chariot Description technique principale 1. Utilise: Le grand four de recuit de type chariot est un four à fonctionnement périodique, qui est principalement utilisé pour le traitement thermique (normalisation, recuit et trempe) des pièces en alliage ou en alliage, des pièces moulées et des...
Petit four de recuit de traitement thermique sous vide
Référence de sélection du four de recuit sous vide 1. Les utilisateurs peuvent choisir un appareil de chauffage au nickel-chrome ou un appareil de chauffage au molybdène en fonction de la température de recuit requise de la pièce. La température maximale du chauffage au nickel-chrome est de 950 ° C et la température...
Four de trempe sous vide haute température
Le four de trempe sous vide est un four sous vide de haute précision fabriqué par la technologie brevetée de notre société. Il est principalement utilisé pour le traitement thermique de la trempe sous vide de diverses pièces mécaniques telles que les pièces automobiles, les pièces moulées, les aciers à outils. La...
Type de four de trempe
Le four de trempe à fosse est un four à fosse à cycle de fonctionnement à économie d'énergie standard national. La température de traitement thermique ou de trempe est de 850-1200 ° C. Elle est utilisée pour le levage vertical, la trempe et le chauffage, la pièce n'est pas facile à déformer et les pièces...
Four de recuit continu de fil d'acier
Caractéristiques: • Le feu à l'intérieur du four soulève directement le fil d'acier à contre-courant, respectueux de l'environnement, efficacité de transfert de chaleur élevée, pour s'assurer que les gaz d'échappement répondent aux exigences réglementaires nationales • Maintien breveté, méthode de...
Prix ​​du four de fusion de plomb creuset
Le four de fusion de plomb creuset est un four de fusion de plomb à économie d'énergie principalement utilisé pour la fusion du plomb, de l'aluminium et du liquide de plomb pour la conservation de la chaleur, etc., et est utilisé avec une machine de moulage sous pression et de moulage sous pression...
Prix ​​du four de fusion en aluminium creuset inclinable
Le four de fusion de creuset inclinable en aluminium est principalement utilisé pour la fusion rapide de lingots d'aluminium, l'isolation liquide en aluminium, la coulée d'aluminium et les lignes de production automatiques avec des machines de moulage sous pression. Le type GWT adopte un creuset...
Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
yehuajian Mr. yehuajian
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
HomeProducts Show

All Products (Total 86 Products)

Aluminum Alloy Rapid Centralized Melting Furnace
Features of aluminum alloy rapid centralized melting furnace 1 Aluminum alloy rapid centralized melting furnace adopts dissolving aluminum integrating heat preservation and liquid extraction The furnace body has reasonable design solid structure easy cleaning and no dead angle It is suitable for continuous die casting...
Atmospheric Sintering Furnace Price
Atmospheric sintering furnace is a heat treatment furnace in which objects are sintered in a furnace with a certain amount of gas Selecting a suitable atmosphere for sintering different materials can help the sintering process improve the degree of product densification and obtain products with good performance Vacuum...
High Temperature Sintering Furnace
Vacuum sintering furnace is an energy saving vacuum furnace mainly used in aerospace aviation and aircraft manufacturing industry automobile manufacturing industry petroleum machinery industry precision machinery manufacturing vacuum sintering of metal or non metallic materials and parts can also be used for precision...
Customized Vacuum Quenching Furnace
The vacuum quenching furnace is an energy saving vacuum furnace for periodic operation It is mainly used for non oxidative heating and quenching heat treatment of precision parts auto parts and precision components of arms and aerospace or vacuum annealing or heating without oxidation The vacuum quenching furnace has...
Well-Type Controlled Atmosphere Carburizing Furnace
Well type controlled atmosphere carburizing furnace is suitable for various mechanical parts that require gas carburizing carbonitriding and normalizing annealing and tempering Power 80 600K W Pit type controlled atmosphere carburizing furnace consists of furnace body electric heating elements muffle tank deflector...
Rq Well Type Carburizing Furnace Process
RQ Well Carburizing Furnace RQ well type carburizing furnace is a periodic operation type electric furnace mainly used for gas carburizing of carbon steel parts Used in conjunction with the electric furnace control cabinet to automatically control and automatically record the temperature of the electric furnace Ranben...
Standard Nitriding Heat Treatment Equipment
As a standard nitriding heat treatment equipment the well type nitriding furnace is mainly used for gas nitriding of various mechanical parts automobile parts molds and other metal workpieces Well type nitriding furnace generally adopts gas nitriding as the main nitriding method A high temperature resistant stainless...
Aluminum Alloy Aging Furnace Price
Aluminum alloy aging furnace is a special equipment used to eliminate preheating of aluminum alloy materials after initial processing The main equipment used to reduce the stress concentration and deformation of aluminum alloy materials Characteristics of aluminum alloy aging furnace 1 The hot air circulation system...
Aluminum Wire Aging Furnace
The aluminum wire aging furnace includes a time effect furnace body and a gas direct heating device The gas direct heating device includes an incineration control valve group a combustion air blower and a pipe and a gas burner The connected incineration chamber and the radiator are connected with the hearth of the...
Aluminum Profile Aging Furnace
The aluminum profile aging furnace includes a time effect furnace body and a gas direct heating device The gas direct heating device includes a combustion control valve group a combustion air blower and a pipe and a gas burner The characteristics are as follows The connected combustion chamber and radiator are in...
Gas-Fired Pallet Furnace Price
The gas fired pallet furnace is an energy saving type of cycle operation pallet furnace which mainly USES combustible gas such as burning natural gas as the main heating method and is mainly used for the rapid heating of gears molds various forging billets before forging and also for various mechanical parts quenching...
Quenching And Carburizing Furnace
Continuous normalizing furnace is suitable for normalizing treatment of forgings Core technology of continuous normal furnace 1 Variable speed technology of mesh belt speed 2 Product bright non oxidation treatment technology 3 Deformation control technology in heat treatment 4 Continuous fan cooling technology 5...
Vacuum Tempering Furnace Price
Vacuum tempering furnace is a high precision vacuum furnace independently developed by our company It is mainly used for vacuum tempering heat treatment of various mechanical parts such as automobile parts castings tool steel The structure of the vacuum tempering furnace is similar to that of the pre evacuation...
Buried Pit Tempering Furnace
Vertical Pit Tempering Furnace is a periodic operation type of electric furnace for general metal parts in the air tempering and aluminum alloy die casting piston aluminum plate and other light alloy parts quenching annealing aging heat treatment vertical pit tempering furnace lining adopt the whole fiber structure...
Large Trolley Annealing Furnace
Large trolley annealing furnace Main technical description 1 Uses The large trolley type annealing furnace is a periodic operation furnace which is mainly used for heat treatment normalizing annealing and quenching of general large and medium sized metal ring or alloy parts castings and stainless steel solid solution...
Vacuum Heat Treatment Small Metal Annealing Furnace
Selection reference of vacuum annealing furnace 1 Users can choose nickel chromium heater or molybdenum heater according to the required annealing temperature of the workpiece The maximum temperature of the nickel chromium heater is 950 C and the maximum temperature of the molybdenum heater is 1300 C The corresponding...
Steel Wire Continuous Annealing Furnace
Specifications Inside furnace fire is directly heaing the steel wire with countercurrent friendly to environment high heat transfor efficiency to make sure the exhaust gas meet the national reguled requirements Patend hold combustion method pre mixed burning accurately control the mixed ratio of air and gas reduce...
Well Type Quenching Furnace
Pit type quenching furnace is a national standard energy saving cycle operating pit type furnace The heat treatment or quenching temperature is 850 1200 C It is used for vertical hoisting and quenching and heating the workpiece is not easy to deform and the mechanical parts can be annealed and normalized Introduction...
High Temperature Vacuum Tempering Furnace
Vacuum tempering furnace is a high precision vacuum furnace manufactured by our company s patented technology It is mainly used for vacuum tempering heat treatment of various mechanical parts such as automobile parts castings tool steels The structure of the vacuum tempering furnace is similar to that of the pre...
Crucible Lead-Melting Furnace Price
Crucible lead melting furnace is an energy saving lead melting furnace mainly used for melting lead aluminum and lead liquid for heat preservation etc and is used with quantitative die casting and die casting machine to manufacture storage batteries Lead
Tiltable Crucible Aluminum Melting Furnace Price
The tiltable crucible aluminum melting furnace is mainly used for the rapid melting of aluminum ingots aluminum liquid insulation aluminum casting and automatic production lines with die casting machines GWT type adopts Cr25Ni20Si2 310S crucible with high temperature resistance of 1200 The furnace temperature can...

New Products

Related Products List