Contacter le Fournisseur? fournisseur
yehuajian Mr. yehuajian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
AccueilListe de Produits Four de trempeFour de revenu de circulation d'air chaud de ceinture de maille
Four de revenu de circulation d'air chaud de ceinture de maille
  • Four de revenu de circulation d'air chaud de ceinture de maille

Four de revenu de circulation d'air chaud de ceinture de maille

Description du produit

Four de revenu de circulation d'air chaud de ceinture de maille

Le four de trempe à circulation d'air chaud à bande maillée convient au revenu et au traitement thermique de diverses petites pièces industrielles.

Composition de l'équipement du four de trempe à circulation d'air chaud à bande maillée:
Il se compose d'un cadre, d'un revêtement de four, d'un fil de résistance, d'une hotte, d'un ventilateur à forte circulation, d'une bande transporteuse, d'un mécanisme de transmission et d'une commande électrique.
Corps de four:
Le corps du four est en tôle d'acier et en acier profilé. Il y a une plaque de couverture sur le toit du four. Lorsque la fournaise doit être réparée et nettoyée, il suffit de desserrer l'attache de connexion entre le couvercle supérieur et le corps de la fournaise et de la retirer du couvercle de la fournaise.
2. Doublure du four:
La doublure du four est faite de structure en fibres et de briques réfractaires, et la couche intérieure est isolée par des plaques d'acier, qui peuvent garder la chambre du four propre sous une forte convection sans affecter la qualité du traitement.
3. Capot d'air:
Le carénage est installé de manière fixe sur la partie supérieure du four et la périphérie de la tige chauffante électrique est isolée électriquement de la pièce pour éviter le rayonnement direct du corps chauffant vers la pièce. Le déflecteur est une structure ondulée et est en tôle d'acier. En raison du rôle du ventilateur, le gaz du four circule selon le canal de dérivation.
4. élément chauffant:
L'installation de l'élément chauffant électrique est de type enfichable horizontal. Il est inséré dans le four à travers le revêtement du four d'un côté du four, et l'extrémité intérieure est appuyée de l'autre côté de la paroi du four par une tige de porcelaine. Le matériau de cet élément chauffant à tige chauffante électrique est un fil d'alliage filamentaire 0Cr25Al5 à haute résistance. Après avoir été enroulé en forme d'anneau, il est porté sur la tige de porcelaine pour former un tout, qui est fiable à utiliser et pratique à entretenir. Il peut être remplacé sans s'arrêter à chaud.
5. Ventilateur de circulation puissant:
Le ventilateur de circulation de gaz du four est de type intégré, qui est inséré dans le four par le haut du milieu du four. La roue du ventilateur est située dans le capot du guide d'air. La lame d'air est de type à flux axial, qui est installée sur l'arbre moteur allongé, et le milieu est isolé par un manchon d'isolation thermique. Les lames sont en acier inoxydable.
6. Dispositif de porte de four:
Le rideau d'étanchéité de la porte du four est composé de deux rideaux de porte, qui sont utilisés pour bloquer une grande quantité d'intrusion d'air extérieur et une sortie excessive d'air chaud dans le four, réduire les pertes de chaleur et améliorer l'effet de la circulation de l'air.
7. Bande transporteuse:
La courroie de convoyeur de four de revenu peut choisir la courroie de grillage ou la courroie de convoyeur de plat de chaîne.
8. Mécanisme de transmission à courroie maillée:
Le support avant de la transmission à courroie en maille est composé d'une roue passive entraînée par chenille, d'un tambour de tension de chenille et d'un châssis de support. Il est installé à l'extrémité d'entrée du four de chauffage et la surface supérieure de ce segment de la courroie est utilisée pour charger et empiler les pièces.
9. Support de ceinture en maille:
Le support de la ceinture en maille est installé dans le four pour soutenir le fonctionnement de la ceinture en maille de charge.


Caractéristiques de l'équipement du four de trempe à circulation d'air chaud à bande maillée:
Le four de trempe à circulation d'air chaud à bande maillée adopte un matériau d'isolation thermique de haute qualité et une maçonnerie à structure réfractaire, qui a de bonnes performances d'isolation thermique et une faible consommation d'énergie.

Le contrôle de la température adopte des instruments numériques importés du Japon, un contrôle PID et une précision de contrôle à haute température. L'élément de commutation adopte le SSR (relais à semi-conducteurs, qui est un produit amélioré du thyristor, aucun son, aucune étincelle pendant le travail, longue durée de vie, etc.

Steel Tempering Furnace

Groupes de Produits : Four de trempe

Envoyer à ce fournisseur
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
yehuajian Mr. yehuajian
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--18367270960 Email:854276767@qq.com
Home > Products > Tempering Furnace > Mesh Belt Hot Air Circulation Tempering Furnace
Mesh Belt Hot Air Circulation Tempering Furnace
  • Mesh Belt Hot Air Circulation Tempering Furnace

Mesh Belt Hot Air Circulation Tempering Furnace

Product Description

Mesh belt hot air circulation Tempering Furnace

Mesh belt hot air circulation tempering furnace is suitable for tempering and heat treatment of various small industrial parts.

Equipment composition of mesh belt hot air circulation tempering furnace:
It consists of frame, furnace lining, resistance wire, air hood, strong circulation fan, conveyor belt, transmission mechanism and electrical control.
Furnace body:
The furnace body is made of steel plate and profiled steel. There is a cover plate on the furnace roof. When the furnace needs to be repaired and cleaned, it is only necessary to loosen the connection fastener between the upper cover and the furnace body and lift it away from the furnace cover.
2. Furnace lining:
The furnace lining is made of fiber structure and refractory bricks, and the inner layer is isolated by steel plates, which can keep the furnace chamber clean under strong convection without affecting the treatment quality.
3. Air hood:
The shroud is fixedly installed on the upper part of the furnace, and the periphery of the electric heating rod is electrically isolated from the workpiece to avoid direct radiation from the heating body to the workpiece. The deflector is a corrugated structure and is made of steel plate. Due to the role of the fan, the furnace gas is circulated according to the diversion channel.
4.Heating element:
The installation of the electric heating element is a horizontal plug-in type. It is inserted into the furnace through the furnace lining from one side of the furnace, and the inner end is rested on the other side of the furnace wall by a porcelain rod. The material of this electric heating rod heating element is filamentary 0Cr25Al5 high resistance alloy wire. After being wound into a ring shape, it is worn on the porcelain rod to form a whole, which is reliable to use and convenient to maintain. It can be replaced without stopping in the hot state.
5. Strong circulation fan:
The furnace gas circulation fan is an integral type, which is inserted into the furnace from the top of the middle of the furnace. The fan impeller is located in the air guide hood. The air blade is of axial flow type, which is installed on the elongated motor shaft, and the middle is insulated by a thermal insulation sleeve. The blades are made of stainless steel.
6. Furnace door device:
The furnace door sealing curtain is composed of two door curtains, which are used to block a large amount of outside air intrusion and excessive outflow of hot air in the furnace, reduce heat loss, and improve the effect of air circulation.
7. Conveyor belt:
Tempering furnace conveyor belt can choose wire mesh belt or chain plate conveyor belt.
8. Mesh belt transmission mechanism:
The front support of the mesh belt drive is composed of a crawler driven passive wheel, a crawler tensioning drum and a support frame. It is installed at the inlet end of the heating furnace, and the upper surface of this segment of the belt is used to load and stack workpieces.
9. Mesh belt bracket:
The mesh belt bracket is installed in the furnace to support the operation of the load mesh belt.


Equipment characteristics of mesh belt hot air circulation tempering furnace:
Mesh belt hot air circulation tempering furnace adopts high-quality heat insulation material and refractory structure masonry, which has good heat insulation performance and low power consumption.

The temperature control adopts digital instruments imported from Japan, PID control, and high temperature control accuracy. Switching element adopts SSR (solid state relay, which is an upgraded product of thyristor, no sound, no spark during work, long service life, etc.

Steel Tempering Furnace

Looking for ideal Hot Air Circulation Tempering Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mesh Belt Tempering Furnace are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Industrial Steel Tempering Furnace. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tempering Furnace

Email to this supplier
  • Mr. yehuajian
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry