Contacter le Fournisseur? fournisseur
yehuajian Mr. yehuajian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
AccueilListe de Produits Four de normalisationType de four de normalisation de gaz
Type de four de normalisation de gaz
  • Type de four de normalisation de gaz

Type de four de normalisation de gaz

Description du produit

Le four de normalisation de type à gaz est un four à fonctionnement périodique, principalement utilisé pour le traitement thermique et le chauffage de la normalisation, du recuit et de la trempe des gros aciers alliés, de l'acier inoxydable austénitique ou d'autres pièces en acier, et du traitement de la ténacité à l'eau de l'acier à haute teneur en manganèse.
Caractéristiques du four normal au gaz:
1. Les éléments chauffants sont répartis uniformément dans le four et la distribution est raisonnable;
2. L'entrée et la sortie du chariot ainsi que l'ouverture et la fermeture de la porte du four sont réalisées par le moteur par le biais d'un engrenage à vis sans fin, d'une vis sans fin et d'une transmission à chaîne;
3. La porte électrique est utilisée entre la porte du four, le chariot et le radiateur, ce qui est sûr et stable;
4. Le contrôle de la température du four adopte un réglage automatique de la puissance PID et un contrôle de la température en douceur.

La coque du four normal à gaz est soudée par une plaque d'acier et une section d'acier. Le bas du corps du four est relié au rail léger du chariot dans son ensemble. L'utilisateur n'a pas besoin d'installation de fondation et ne peut l'utiliser que sur un sol plat en béton. Le revêtement du four adopte une structure pleine fibre, qui économise environ 60% d'énergie par rapport à un four de type brique. Il utilise des couvertures d'épines à fibres longues de haute qualité comme matières premières, et utilise un équipement spécial pour fabriquer des modules, et laisse une certaine compression pendant le traitement pour garantir que les modules sont construits après l'achèvement Chaque bloc de fibre en céramique se dilate dans différentes directions, de sorte que les modules sont extrudés en un tout sans espace pour obtenir un bon effet de stockage de chaleur. Le produit est facile et rapide à construire et peut être directement fixé aux clous ronds d'ancrage en acier inoxydable de la plaque d'acier de la coque du four. . Comparé à d'autres produits, il présente les avantages d'une faible conductivité thermique, d'une faible capacité thermique, d'excellentes performances de corrosion, d'une excellente stabilité thermique et d'une résistance aux chocs thermiques, d'une isolation thermique, et l'ancrage est fixé sur la surface froide du corps du four, ce qui améliore la résistance à haute température de la fibre. L'élément chauffant est fait de fil d'alliage résistant à haute température enroulé en forme de bande et en forme de spirale, et est suspendu du côté du four, de la porte du four, de la paroi arrière et de la brique de fil de chariot.

Well Type Nitriding Furnace

Groupes de Produits : Four de normalisation

Envoyer à ce fournisseur
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
yehuajian Mr. yehuajian
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
HomeProductsNormalizing FurnaceGas Type Normalizing Furnace
Gas Type Normalizing Furnace
  • Gas Type Normalizing Furnace

Gas Type Normalizing Furnace

Product Description

Gas type Normalizing Furnace is a periodic operation furnace, mainly used for heat treatment and heating of normalizing, annealing, and quenching of large alloy steel, austenitic stainless steel or other steel parts, and water toughness treatment of high manganese steel.
Characteristics of gas-fired normal furnace:
1. The heating elements are evenly distributed in the furnace, and the distribution is reasonable;
2. The entry and exit of the trolley and the opening and closing of the furnace door are realized by the motor through worm gear, worm and chain transmission;
3. The electric door is used between the furnace door, the trolley and the heater, which is safe and stable;
4. Furnace temperature control adopts PID automatic power adjustment and smooth temperature control.

The shell of gas-fired normal furnace is welded by steel plate and section steel. The bottom of the furnace body is connected with the trolley light rail as a whole. The user does not need foundation installation and can only use it on a flat concrete floor. The furnace lining adopts a full-fiber structure, which saves about 60% of energy compared to a brick-type furnace. It uses high-quality long-fiber thorn blankets as raw materials, and uses special equipment to make modules, and leaves a certain amount of compression during processing to ensure that the modules are built after the completion Each ceramic fiber block expands in different directions, so that the modules are extruded into a gap-free whole to achieve a good heat storage effect. The product is easy and fast to construct and can be directly fixed to the stainless steel anchor round nails of the steel plate of the furnace shell. . Compared with other products, it has the advantages of low thermal conductivity, low heat capacity, excellent corrosion performance, excellent thermal stability and thermal shock resistance, thermal insulation, and the anchor is set on the cold surface of the furnace body, which improves the high temperature strength of the fiber. The heating element is made of high-temperature resistance alloy wire wound into a strip shape and a spiral shape, and is hung on the furnace side, the furnace door, the back wall and the trolley wire brick.

Well Type Nitriding Furnace

Looking for ideal Gas Nitriding Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Gas Carburizing Furnace are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Well Type Nitriding Furnace. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Normalizing Furnace

Email to this supplier
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List