Contacter le Fournisseur? fournisseur
yehuajian Mr. yehuajian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Four de nitrurationFour de nitruration sous vide pulsé

Four de nitruration sous vide pulsé

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Four de nitruration sous vide pulsé

Le processus de nitruration du four de nitruration sous vide pulsé est effectué dans un état de vide faible, et la pression est modifiée automatiquement, de sorte que l'atmosphère dans chaque coin du four peut être maintenue fraîche et active. Le four a de bonnes performances d'étanchéité. Le gaz ammoniac résiduel est pompé vers le réservoir d'eau scellé pour traitement, puis évacué. Le gaz d'ammoniac résiduel et le FeSO4 dans le réservoir d'eau sont éliminés et rejetés sans polluer l'atmosphère.

Les avantages de ce type de four se résument comme suit (avec moule en aluminium H13)

Tout d'abord, une pénétration rapide

Temps de maintien: 8-10 heures, profondeur de la couche d'infiltration: 0,14 ~ 0,18 mm, couche brillante blanche: 0,006 ~ 0,01 mm

Deuxièmement, la dureté de surface est élevée

La dureté de surface peut atteindre HV1000 ~ 1200

Grand chargement du four et faible coût de traitement

Adoptant une technologie de transformation à basse pression sous vide, le processus de nitruration (nitruration) est achevé dans un environnement à faible vide et pression. L'atmosphère fraîche peut pénétrer dans n'importe quel coin du four, de sorte que la pièce peut être bien emballée, ce qui augmente considérablement la charge du four.En même temps, le four a de bonnes performances d'étanchéité et de bonnes performances d'isolation thermique, ce qui réduit considérablement les coûts de traitement. Le coût moyen de traitement des moules en aluminium est de 0,4 yuan / kg (y compris les coûts de main-d'œuvre).

Quatrièmement, faible fragilité

Le changement périodique de la pression du four fait que le potentiel d'azote dans l'atmosphère du four change périodiquement. Tout en accélérant le taux de pénétration, il peut supprimer l'apparence de la phase fragile (Fe2N), et aider à réduire la fragilité, en évitant efficacement le processus de travail L'apparition du pelage (pelage).

Cinq, le coefficient de frottement de surface est petit

Puisque la couche de nitrure de nitrure de surface de travail est extrêmement dense, le coefficient de frottement de surface est petit.

Six, opération simple

Lorsque le four est en service, la pression dans le four change de façon cyclique et le potentiel d'azote change également de façon cyclique. Cela fait que la nitruration en une étape a les avantages de la nitruration en deux étapes et en trois étapes. Peut faire fonctionner 4 à 5 fours.

Sept, la stabilité du processus

L'atmosphère dans le four est uniforme et contrôlable, et la température du four est uniforme, garantissant ainsi la stabilité du processus et améliorant et garantissant la qualité de la nitruration au travail.

Huit, large adaptabilité, perméabilité uniforme

Si la surface de travail du four de nitruration sous vide pulsé est dans une fente très étroite, pour le four de nitruration à pression positive traditionnel, cela n'est pas propice au remplacement et à la diffusion de l'atmosphère fraîche, et l'effet de nitruration de la surface de travail n'est pas idéal . Et le four de nitruration de type MLV de notre société est développé pour ce problème. La technologie de transformation de pression à faible vide permet au gaz du four de se propager automatiquement à toutes les parties du réservoir, sans angles morts, et la surface de travail au niveau de la fente de filière peut également obtenir la couche d'infiltration requise.

High Temperature Vacuum Furnace

Groupes de Produits : Four de nitruration

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. yehuajian
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
yehuajian Mr. yehuajian
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd

854276767@qq.com

86--18367270960

Zhejiang Shangding Industrial Furnace Co., Ltd
HomeProductsNitriding FurnacePulse Vacuum Nitriding Furnace
Pulse Vacuum Nitriding Furnace
  • Pulse Vacuum Nitriding Furnace

Pulse Vacuum Nitriding Furnace

Product Description

Pulse Vacuum Nitriding Furnace

The nitriding process of the pulse Vacuum Nitriding Furnace is performed under a low vacuum state, and the pressure is changed automatically, so that the atmosphere in each corner of the furnace can be kept fresh and active. The furnace has good sealing performance. The residual ammonia gas is pumped to the sealed water tank for treatment and then discharged. The residual ammonia gas and FeSO4 in the water tank are eliminated and discharged without causing pollution to the atmosphere.

The advantages of this furnace type are summarized as follows (with aluminum mold H13)

First, fast penetration

Holding time: 8-10 hours, depth of infiltration layer: 0.14 ~ 0.18mm, white bright layer: 0.006 ~ 0.01mm

Second, the surface hardness is high

Surface hardness can reach HV1000 ~ 1200

Large furnace loading and low processing cost

Adopting low vacuum pressure transformation technology, the process of nitriding (nitriding) is completed in a low vacuum and pressure environment. The fresh atmosphere can penetrate into any corner of the furnace, so the workpiece can be tightly packed, which greatly increases the furnace loading At the same time, the furnace has good sealing performance and good thermal insulation performance, which significantly reduces the processing cost. The average cost of processing aluminum molds is 0.4 yuan / kg (including labor costs).

Fourth, low brittleness

The periodic change of the furnace pressure causes the nitrogen potential in the furnace atmosphere to change periodically. While accelerating the penetration rate, it can suppress the appearance of the brittle phase (Fe2N), and help reduce brittleness, effectively avoiding the working process The appearance of peeling (peeling).

Five, the surface friction coefficient is small

Since the working surface nitride nitride layer is extremely dense, the surface friction coefficient is small.

Six, simple operation

When the furnace is in service, the pressure in the furnace changes cyclically, and the nitrogen potential also changes cyclically. This makes the one-stage nitriding have the advantages of two-stage and three-stage nitriding. Can operate 4 to 5 furnaces.

Seven, process stability

The atmosphere in the oven is uniform and controllable, and the furnace temperature is uniform, thereby ensuring the stability of the process and improving and ensuring the quality of nitriding at work.

Eight, wide adaptability, uniform permeability

If the working surface of the pulse vacuum nitriding furnace is in a very narrow slit, for the traditional positive pressure nitriding furnace, this is not conducive to the replacement and diffusion of the fresh atmosphere, and the nitriding effect of the working surface is not ideal. And our company's MLV-type nitriding furnace is developed for this problem. The low-vacuum pressure-transformation technology enables the furnace gas to automatically spread to all parts of the tank, no dead angles, and the working surface at the die slit can also obtain the required infiltration layer.

High Temperature Vacuum Furnace

Looking for ideal Vacuum Pulse Nitriding Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Vacuum Gas Nitrocarburzing Furnace are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Temperature Vacuum Furnace. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Nitriding Furnace

Email to this supplier
  • yehuajianMr. yehuajian
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List